luigi Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu les retrouveras sur le Market dans "mes applications " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Les applis achetés sont enregistrés sur ton compte gmail, dans le market il y aura marqué acheté sur les applis en question Sinon tu n'as pas fait un backup avec titanium backup comme il était dit dans le tuto ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 pour le site UOT c'est nikel mais parcontre j'ai pas le théme comme c'étais proposé pour android revolution ou tout les icones de bouton menu ont changer par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est normal UOT Kitchen touche juste à la barre de notification, pour les icônes de la touche menu, il te faut flasher le zip en passant par le mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour installer le recovery, il y a encore plus simple : utiliser ROm Manager qui va le flasher pour toi en un seul "tap" sur l'écran... Je ne comprends pas pourquoi tous les tutos continuent d'aborder l'autre procédure tellement plus lourde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 sur le post d'android revolution sur xda le lien menant à ce théme n'est plus valide, toujours pas remplacé . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai le zip sur mon ordi, je te fais un lien et je te le passe par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 ha Magnifique j'te remercie Luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est parce que c'est Noël aujourd'hui j'ai décidé d'être gentil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.