PiChoUu Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Bonsoir! Suite à un pti hard reset, j'ai voulu importer mes contacts de la carte sim sur la mémoire de mon téléphone mais rien n'y fait. La progréssion bloque à 0% pendant 5 seconde et puis!!!! RIEN! Des idées? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Oui charger ce que t'avais avant sur Gmail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiChoUu Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2009 Idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Et en refaisant un reset ? Tet que le premier c'est mal passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Comment fait on pour importer les contacts SIM vers la mémoire du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 essaye avec contact2sim une application gratuite disponible sur le marketing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Ca ne serait pas les contacts de ta carte sim qui seraient masqués par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Moi, mon hero n a jamais trouve mes contacts de ma carte sim. Je suis passe par une synchro outlook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Dans l'appli "Contact" appuyez sur MENU/Vue (icone en forme d'oeil)/cochez la case "contact SIM". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.