Aller au contenu

Apps 2 SD sur Android 2.1

Recommended Posts

Bonjours à tous,

J'ai fait l’acquisition de mon premier smartphone il y a quelques mois et je commence à toucher la petite bébéte .

Etant l'heureux possesseur d'un samsung Naos bridé par orange, je suis sous 2.1 et je crois que la mise à jours en 2.2 je ne la vairé jamais.

Je me penche donc sur la question du transfert d'appli sur la carte sd car mon bijoux a une mémoire interne ridicule (120mo) qui est très très vite rempli.

résoudrai Je suis donc en 2.1 sur un mobile rooté.

Malgré de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution, une application qui résoudrai mon problème (les seule appli style app2sd sont limité au version 2.2).

Je vous remercies d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Dans la section de ton mobile, tu as des tutos pour changer de ROM (2.2) et/ou pour passer en mode ROOT. Tu devrais pouvoir ensuite transférer tes applis.

Je viens de jeter un coups d’oeil dans la section Noas/Teos il semble avoir un tuto pour passer en 2.2 mais tout sa semble être non officiel donc possibilité de souci par la suite et de non prise en charge de la garantie me trompe je ?

C'est pour sa que je cherche une solution un un simple mobile rooté ...

Si vous voyez d'autres solutions, merci

Je viens de jeter un coups d’oeil dans la section Noas/Teos il semble avoir un tuto pour passer en 2.2 mais tout sa semble être non officiel donc possibilité de souci par la suite et de non prise en charge de la garantie me trompe je ?

C'est pour sa que je cherche une solution un un simple mobile rooté ...

Si vous voyez d'autres solutions, merci

Pour ma part, j'ai aussi un Naos en 2.1, j'ai utilisé une appli toute simple "Z4 root" qui permet d'activer le rootage de son mobil.

Par contre je ne sais toujours pas comment installer App 2 SD vu qu'on parle toujours de changer sa ROM, mais je ne sais pas comment faire... si quelqu'un peut m'aider, y'a pas de soucis !

Intsaller app2sd en 2.1 c'est faisable, perso j'ai un X10 mini en 2.1 avec app2sd.

Utilise la fonction recherche sur le forum tu aurai déjà trouvé.

Eh bien j'ai déjà cherché, mais comme j'expliquais dans mon post précédent, je ne comprend pas tout on parle de flashé le téléphone, de changer de ROM... et moi ça ne parle pas.

Si tu as réussi à l'installer, pourrais-tu peut être expliquer la procédure que tu as suivie, ou me renvoyer le lien qui t'as aidé?

Merci.

Modifié par Loof

Ah ouai bizarre que je le trouve pas non plus direct avec la fonction recherche :o Désolé my bad.

Voila le tuto complet ->

Bonne chance :)

Merci beaucoup je me penche dessus et vous informe .

Je vois que je ne suis pas le seul et que Loof à exactement le même problème que moi...

Après visionnement plusieurs question me viennent : Je ne voit nul part qu'il est indiqué que c'est un tuto pour installer app2sd sur 2.1 (je me trompe peut être) . Et cela représente t'il un risque quelconque pour mon téléphone ?

Merci

Modifié par justin14

Bon je viens d'essayer sans succès, j'ai un soucis à l'étape 7 avec adb :

7-combinaison [windows]+[R] puis tapez cmd puis cliquez sur OK

a taper dans l'invite de commande :

adb shell

Quandje tappe adb shell dans mon invite de commande windows, il me dit que adb n'est pas reconnu comme fonction internet...

Que faire?

Merci pour votre aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...