Minux Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Voilà, les élections du responsable de section sont terminées. Du coup, je me permet de faire ce petit message pour remercier tous les votants qui m'ont fait confiance, j'essaierai de remplir ma mission au mieux. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Cool :) vivement les sections rom/tutos et autre à la xda . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyruko Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Moi j'ai pas voté pour toi parce que tu es toulousain, mais je te souhaite bon courage, entre les doubles posts, les demandes qui sont toujours les mêmes, etc tu as du boulot ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganbzh Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Le merci est plutôt pour toi, et ce que t'apporte à la communauté! Et ce que tu lui apporteras (je mets un peu la pression là ;) )!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiJeR Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Content pour toi Minux, bon courage :) ¤ Bonnes fêtes de fin d'année à Tous ¤ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjSky Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Félicitations Minux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Il y avait des élections ?! Ok... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad71 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Merci à toi ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Félicitations à tous les participants, et au grand gagnant ! Bon courage pour ta prise de fonction :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Félicitations Minux :) Et bon courage à toi... Je pense que la section Desire n'est pas la plus facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Félicitations Minux, je me suis pris une raclée au niveau des votes (quasiment 2x plus pour toi)! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 gratz !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.