abohatim2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 slt tt le monde.si qlq 1 peux m'aider a trouver 1e rom francaise ou qi contient le francais?!! mersi d'avance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 android révolution HD HTC sense officielle. Les autres je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ici : http://xdafil.es/DesireHD/RUU/RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.6_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.26_M_release_155891_signed.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abohatim2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ici : http://xdafil.es/DesireHD/RUU/RUU_Ace_HTC_WWE_1.32.405.6_Radio_12.28b.60.140e_26.03.02.26_M_release_155891_signed.exe mersi mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abohatim2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 jé flacher avec cette rom que te m'a donné,tout sa roule bien a la fin de flashe ( félicitation ......mise ajoue terminer) je redémarre le dhd mais paramettres location languages et hope je troue que la langue anglaise :( quelqu'un peux resolut ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ah ? curieux ça... bon... sur le market tu vas trouver une appli qui s'appelle Custom Locale... qui te permettra de changer tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abohatim2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 mersi mec c la vectoire :) Ah ? curieux ça... bon... sur le market tu vas trouver une appli qui s'appelle Custom Locale... qui te permettra de changer tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @muslim c'est pas méchant, mais si tu commençait par écrire français ? je peut très bien concevoir le fait que tu ne vive pas en france, il m'est arrivé de croiser des tunisiens qui avaient du mal avec le français mais qui pourtant faisaient un effort faire des fautes sa peut arriver à tout le monde, mais on est pas sur msn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abohatim2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ca marche mais il faut faire ca cahq reboot.lorseq je redemare dhd la lange change au anglais?? mersi mec c la vectoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Non ça reste permanent, heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abohatim2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 c'est bizare!!parseque lorsque je redemare le DHD la langue se change en anglais.. il y a quelque paramettre a regles apres changer la langue en francais? Non ça reste permanent, heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu appuies bien sur Set Locale ensuite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @muslim c'est pas méchant, mais si tu commençait par écrire français ? je peut très bien concevoir le fait que tu ne vive pas en france, il m'est arrivé de croiser des tunisiens qui avaient du mal avec le français mais qui pourtant faisaient un effort faire des fautes sa peut arriver à tout le monde, mais on est pas sur msn merci :P effectivement ça peut arriver à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abohatim2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 wi j'ai fait bien ca :( Tu appuies bien sur Set Locale ensuite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 :P effectivement ça peut arriver à tout le monde. oh c'est bon hein :P je ne fait que rappeler les règles du forum pas de langage sms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Curieux... bé là je sèche... Chez moi ça fonctionne parfaitement... ... hé bin ? On s'énerve pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abohatim2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 de toute facon mersi pour out votre temps ;) Curieux... bé là je sèche... Chez moi ça fonctionne parfaitement... ... hé bin ? On s'énerve pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.