Charliedroid Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour je vous explique ma situation : J'ai un htc désire sous froyo Rooted :emo_im_kissing: J'ai forcément l'application me permettant d'utiliser ma connexion data pour transmettre du wifi donc créer un hotspot , c'est bien beau mais cela ne me sert pas n'ayant pas de connexion datas ( vu les prix 0o en Belgique .. ) Cependant je me demandais s'il était possible de faire comme sous windows 7 : Capter le wifi avec mon désire et le retransmettre ? En gros je me connecte au point wifi central ( au bureau ) , je le capte et fait un relais vers mes collègues trop éloigner pour le capter .. :lol: Est ce possible , si oui quelqu'un connait la modif ou l'appli qui ferait cela ? Merci d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charliedroid Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Personnes ? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Si j'ai bien compris, tu voudrait capter un wifi pour le retransmettre en wifi ? non je ne crois pas que cela soit possible pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charliedroid Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oui c'est bien ça , OU connecter mon désire au pc , via le câble avoir l'accès internet puis le retransmettre en wifi . Merci de ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 En passant par l'usb, oui peut être. Cependant, je n'ai jamais essayé de brancher mon tel a mon pc pour avoir internet dessus (ben oui a paris on a des forfaits 3G raisonnables ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charliedroid Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Y en a qui ont de la chance :emo_im_undecided: Bon ben si quelqu'un a une idée sur le sujet qu'il ait la bonté de m'en parler . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je peut peut être te donner une piste : regarde du coté de "wifi tether for root users " et " wired tether for root users" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.