Johan209 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon htc wildfire. Sur mon pc j'ai HTC Sync 3.0. De plus j'ai un HTC Desire et lorsque je le branche au pc il est reconnu. Mais lorsque je branche mon wildfire rien ne se passe. Sur le portable on ne me demande même pas ce que je veux faire ( htc sync, transfert de fichier, etc...) PS: le mode débogage est activé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeMess Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonjour a tous. J'ai un problème avec mon htc wildfire. Sur mon pc j'ai HTC Sync 3.0. De plus j'ai un HTC Desire et lorsque je le branche au pc il est reconnu. Mais lorsque je branche mon wildfire rien ne se passe. Sur le portable on ne me demande même pas ce que je veux faire ( htc sync, transfert de fichier, etc...) PS: le mode débogage est activé :/ Salut, Vas sur http://www.htc.com/fr/support.aspx et mets à jour ton htc sync en fonction de ton wildfire. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan209 Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Bonjour a toi et merci pour ta réponse. Malheureusement c'est la dernière mise a jour que j'ai :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.