skanino Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut à tous, Voilà je voulais savoir si aprés avoir créé un thème, enfin je veux dire modifier la position des widget... comme dans le post épinglé "La tête de votre bureau", il y avait un moyen de sauvegarder, de mettre de coté un thème afin de le réutiliser plus tard. LauncherPro (Plus) à un truc pour faire backup&restore, mais il sauvegarde quoi exactement? Merci d'avance, car on est plusieurs à chercher la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Soit tu passes par la fonctionnalité du launcher (quand elle existe), soit tu ne peux pas sauvegarder QUE le thème (nandroid backup, tout ça...). Et pour LPP, je t'invite à consulter l'aide de l'appliaction ou le site du développeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ok merci :) je vois ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.