Aller au contenu

comment passer en CM ?

Recommended Posts

Posté(e)

une autre petite question,j'ai utiliser cette methode

et je n'arrive pas a passé le cache en ext2

du coup j'ai fait Report Error et la le telephone me dit: /tmp/recovery.log was copied to /sdcard/clockworkmod/recovery.log

que faire s'il vous plait ?

Posté(e)

Quelle erreur il donne? Es-tu sûr d'avoir une carte mémoire d'insérée et d'avoir assez d'espace libre (~500Mo au plus)? Ca le fait juste avec le /cache ou aussi avec /data et /system?

Posté(e)

j'ai une carte memoire 8Go avec 7 Go de libre.

pour le cache, ça me met: sorry, your kernel doesn't support the filesystem you've choosen

les autre je ne peux pas les modifier non plus, même erreur

Posté(e)

Bah je pense que c'est assez clair comme erreur.. "Votre kernel ne supporte pas le filesystem choisi". Tu as quel kernel? le ckMod.bfs.001? Tu as déjà la CM?

Posté(e)

l'installation du kernel echoue,

E: opening /res/keys: No such file or directory

E: Failed to load keys

Instalation aborded

et ça en essayant d'installer le ckMod.bfs.001 directement depuis le recovery

Posté(e)

Oula.. Flashe ton téléphone avec la JH6 donnée dans le tuto du Wiki, puis réessaie encore avec la CM One package, si çà marche pas, faudra faire l'install' via Recovery (flashage+root+installation de la ROM). ;)

Posté(e)

Merci de ne pas créer 36000 topics sur la CM... Parlez en sur le topic dédié ou en PV...

Je n'ai pas encore mes pouvoirs de modo mais ne plus poster ici merci...

Posté(e)

oui je l'ai lu mais je n'arrive pas a accéder au mode download

pour le mode download il faut maintenir (phone éteint) volume bas + ap. photo + raccrocher

pour le mode recovery > volume bas + décrocher + racrocher ( necessite d'etre rooté)

pour info ....... et oui encore et toujours :mad:

si tu veux le mode download c'est que tu veux flasher ou mettre un kernel > utilise la fonction recherche

si tu veux le mode recovery, ben c'est pareil.......>utilise la fonction recherche

se sont des questions basiques trop souvent posées alors qu'il suffit de lire les tutos :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...