maxime38410 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 désoler mais je ne comprend pas le tuto pour le flashage je suis sous version officiel 2.1 bouygues telecom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Café ou jus d'orange? -_-" désoler mais on a deja tout ecrit et c'est en francais on peut pas faire mieux Tutoriels Samsung Galaxy Spica P.S: Bonjour, merci pour vos réponses, un peu de soin sur l'orthographe, sur la forme, ON N'EST PAS DES SERVITEURS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime38410 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 merci, je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime38410 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 une autre petite question,j'ai utiliser cette methode et je n'arrive pas a passé le cache en ext2 du coup j'ai fait Report Error et la le telephone me dit: /tmp/recovery.log was copied to /sdcard/clockworkmod/recovery.log que faire s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Quelle erreur il donne? Es-tu sûr d'avoir une carte mémoire d'insérée et d'avoir assez d'espace libre (~500Mo au plus)? Ca le fait juste avec le /cache ou aussi avec /data et /system? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime38410 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 j'ai une carte memoire 8Go avec 7 Go de libre. pour le cache, ça me met: sorry, your kernel doesn't support the filesystem you've choosen les autre je ne peux pas les modifier non plus, même erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bah je pense que c'est assez clair comme erreur.. "Votre kernel ne supporte pas le filesystem choisi". Tu as quel kernel? le ckMod.bfs.001? Tu as déjà la CM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime38410 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 grace a odin j'ai mis I570EXXCM81.tar sur mon telephone et toutes les autres étapes je ne les ai pas faites puisque je ne pouvais pas modifier le cache en ext2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Ah oui, bah installe le kernel d'abord, redémarre, puis normalement le souci sera réglé, tu pourras tout mettre en ext2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime38410 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 l'installation du kernel echoue, E: opening /res/keys: No such file or directory E: Failed to load keys Instalation aborded et ça en essayant d'installer le ckMod.bfs.001 directement depuis le recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Oula.. Flashe ton téléphone avec la JH6 donnée dans le tuto du Wiki, puis réessaie encore avec la CM One package, si çà marche pas, faudra faire l'install' via Recovery (flashage+root+installation de la ROM). ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime38410 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 ok par contre dans quel menu du recovery doit-je allé pour que odin reconnaisse mon telephone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Heu.. tu as jeté un coup d'oeil au tuto du Wiki? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime38410 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 oui je l'ai lu mais je n'arrive pas a accéder au mode download Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime38410 Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 c'est bon il viens de passer en mode download vraiment désoler je suis pas très doué Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Merci de ne pas créer 36000 topics sur la CM... Parlez en sur le topic dédié ou en PV... Je n'ai pas encore mes pouvoirs de modo mais ne plus poster ici merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 oui je l'ai lu mais je n'arrive pas a accéder au mode download pour le mode download il faut maintenir (phone éteint) volume bas + ap. photo + raccrocher pour le mode recovery > volume bas + décrocher + racrocher ( necessite d'etre rooté) pour info ....... et oui encore et toujours :mad: si tu veux le mode download c'est que tu veux flasher ou mettre un kernel > utilise la fonction recherche si tu veux le mode recovery, ben c'est pareil.......>utilise la fonction recherche se sont des questions basiques trop souvent posées alors qu'il suffit de lire les tutos :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.