moxy37 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à tous. Malgré mes recherches et lecture de différent topics je ne trouve aucune réponse à ma question qui est. Pourquoi mon HTC Désire ne prend pas en charge les mp4? Malgré les encodage réalisé sur différent logiciel le résultat est toujours le même! je vais dans ma galerie et les vidéos sont identifiées (et encore pas toutes) par un écran noir avec une icone grise avec un point d'exclamation dessus. J'ai aussi dl l'application rockplayer pensant que j'allais peut être pouvoir lire mes vidéos comme ça mais.... Je ne peux toujours pas lire mes vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc comment faire???? Sachant que j'ai mis une nouvelle carte SD de 16Go et j'ai transféré tout les dossiers que j'avais sur ma 4Go sur ma nouvelle carte SD. Est se que cela vient de l'encodage? du téléphone? la j'en ai marre ça fait 2 jours bientôt que je suis dessus et pas moyen de trouver de solution. Si quelqu'un pouvait m'aider... j'apprécierais ! Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Cela fonctionnait sur ta 4Go? Si oui c'est surement une SD défectueusement (ou une SD 16Go acheter a prix imbattable chez un revendeur asiatique sur ebay..?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Éssaye avec "ES File Explorer" qui contien un lecteur vidéo. pour moi ou rockplayer et vplayer ne marchent pas (je suis sous gingerbread) celui la fonctionne. L'appli est gratuite sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.