Aller au contenu

Quelle ROM 2.2 pour mon Blade ?


Recommended Posts

aucune ....

une autre question ?

(elles sont basées toutes sur une bêta chinoise bancale ..... ils sont entrain de mettre la main sur une chinoise officielle plus une japonnaise (mais eux ont l'appareil photo à 5M pixels). Sans parler que la 2.3 est déjà sur les rails)

bref, il est urgent d'attendre .... Reste déjà sur les 2.1 customisées, elles envoient déjà pas mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour.

Je continue alors mes questions : ça fait combien de temps que tu l'as installée ?

Y'a des trucs qui fonctionnement mal voire pas du tout ? Tu as des ralentissements parfois ? Des FC ?

Et niveau batterie ça donne quoi ?

toute les 2.2 bug un jour ou l'autre. meme si tu pense que tou va bien. Comme dit plus haut tu a des custom 2.1 stable qui sufise largement. Il vos mieux attendre une 2.2/2.3 stable.

Pour ma part je suis sur Finnish Fillyjonk RLS4 2.1 j'attendrai une 2.3 avant tout ou une 2.2 stable pour rechanger.

Modifié par kafsero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...