kimkoum Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut tous! J'ai un problème avec mon HTC DESIRE. En faite , tout les jours(1 à 3 fois par jours c'est aléatoire) il se déconnecte en quelque sorte du réseau et donc me redemande le code PIN et ensuite se reconnecte au réseau... Je n'ai pas essayer la carte sim sur un autre téléphone mais je pense que cela vient du téléphone car defois juste avant il dit que y'as un problème avec l'application phone(en faite la partie qui gère la téléphonie) et defois je sors mon téléphone de ma poche et tout simplement il est déconnecté du réseau et je suis à l'étape du démarrage où il demande le CODE PIN. Pensez vous que je dois l envoyer en SAV ou quand même essayer avant la carte SIM sur un autre téléphone ou pt remettre tout a 0. Je trouve ca chiant car il fait ré installer toutes les applications et tu perds tout tes messages et tout... Est ce que quelqu'un d'autre à ce problème??? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxy37 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai eu un problème similaire. J'ai trouvé un sujet qui peut peut-être t'aider. voici le lien: Demande du code pin répétitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.