Astro Coco Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjours tout le monde ayant un forfait bloquer chez universal mobile ( sms illimité + 1h d'appels et internet illimité jusque 250 MO) j'aurais voulu savoir si vous aviez une appli qui pourrait me dire je suis rendu a combien de MO consommer, pour savoir si je dois plus privilegier la wifi ou la 3G Je sais pas trop si je me suis bien exprimer enfin bref voila :) Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, J'ai le même forfait que toi et j'ai téléchargé 3GWatchdog. Sachant que l'idéal est de le mettre à 0 le jour du renouvellement de ton forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Va voir ici: http://www.aloudroid.com/index.php?id=32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro Coco Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci a vous deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.