loiclt Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) A Supprimer Modifié 28 décembre 2010 par loiclt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Et bien tu en as des problèmes :emo_im_undecided: Tout cela pour dire que de mon côté, RAS ! je n'ai pas les soucis que tu indiques... D'autres part, si tu regardes sur ce forum, tu verras que Task killer ne sert pas forcement à grand chose donc peut être devrais tu le désinstaller et tu aurais déjà un soucis de moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiclt Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Mais le probleme est bien la, avec 166 Mo de RAM ( ou 168 je sais plus ), sans le taskiller c'est l'horreur.... Sur Android 1.6 je ne l'utilisais pas, la depuis que je l'utilise ça] va un peu mieux mais bon... ( Il marche déjà mieux que sur Android 1.6, ou le portable beugais ! ) Modifié 23 décembre 2010 par loiclt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Alors je vais faire un petit commentaire de tout tes propos ^^ : - Instabilité du wi-fi -> Oui mais pas pour tout le monde j'ai remarquer que la plupart du temps c'était lié à ceux chez orange - Dédoublage des sms: -> Rien de tout sa de mon coté - LED ne s'éteignant pas après chargement -> ça m'est arrivé une seul fois sur 100 chargement environ donc bon, puis c'est classe en plus j'ai trouvé donc je l'avais laissé :D - Ecran d'acceuil trop sensible -> change de launcher car celui de base est horrible. - Gros bug radio avec le task killer -> faut pas arreter les applications avec les task killer evidament! Il faut l'éteindre normalement si tu peux et puis moi j'ai pas ce soucis. Puis bon si tu kill tout le temps aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne pas, les abus c'est pas bon. Pour megabass, suffit de trouver l'application du x8 et de l'installer sur ton mini sa doit etre faisable, mais d'autre lecteur alternatifs font equaliseur tu sais. Puis c'est evident que SE améliore les tel' qui sortent après non? Le task killer je m'en sert uniquement pour kill toutes les applications quand j'allume mon mini vu qu'elles se lancent toutes, après tout est bon. Enfin, ya un topic épinglé spécialement crée pour les bugs... alors avant de geuler la prochaine fois please... Modifié 23 décembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiclt Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Alors je vais faire un petit commentaire de tout tes propos ^^ : - Instabilité du wi-fi -> Oui mais pas pour tout le monde j'ai remarquer que la plupart du temps c'était lié à ceux chez orange - Dédoublage des sms: -> Rien de tout sa de mon coté - LED ne s'éteignant pas après chargement -> ça m'est arrivé une seul fois sur 100 chargement environ donc bon, puis c'est classe en plus j'ai trouvé donc je l'avais laissé :D - Ecran d'acceuil trop sensible -> change de launcher car celui de base est horrible. - Gros bug radio avec le task killer -> faut pas arreter les applications avec les task killer evidament! Il faut l'éteindre normalement si tu peux et puis moi j'ai pas ce soucis. Puis bon si tu kill tout le temps aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne pas, les abus c'est pas bon. Pour megabass, suffit de trouver l'application du x8 et de l'installer sur ton mini sa doit etre faisable, mais d'autre lecteur alternatifs font equaliseur tu sais. Puis c'est evident que SE améliore les tel' qui sortent après non? Le task killer je m'en sert uniquement pour kill toutes les applications quand j'allume mon mini vu qu'elles se lancent toutes, après tout est bon. Enfin, ya un topic épinglé spécialement crée pour les bugs... alors avant de geuler la prochaine fois please... - Pour le Wi-fi, je suis chez SFR, donc je pense ça doit etre plus généralisé ! ( et c'est certainement le plus gros point noir je trouve ) - Le dédoublement des sms, si tu na pas beaucoup de sms, ça ne se voit pas, mais sur des conversation a 3000 message et plus, sa se ressent clairement !! ( Handcent sms ne bug pas d'un poil avec 3217 sms sur une conversation, alors que l'appli de base...mon dieux ! ) - Ouais c'est vrai que la LED sa n'arrive pas souvent, mais quand on a une opinion mitigé du téléphone, ça ne l'aide pas on va dire :/ - Le Task Killer je te l'accorde, c'est vrai que j'en abuse certainement trop, mais avec 168 Mo de RAM, comment vous faite tous pour que ça ne rame pas au bout d'une heure ou deux ?? Quand au MegaBass, sa aurai été le X10 je t'aurai dit oui, mais le X8 quand même.... ( Que conseil tu comme bon lecteur Audio avec un Bon égaliseur alors ? ) Modifié 23 décembre 2010 par loiclt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Alors moi je suis chez Bouygues et je n'ai pas le moindre problème de Wifi (je touche du bois) Question bête : si tu es si mécontent, pourquoi ne changes tu pas de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiclt Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Alors moi je suis chez Bouygues et je n'ai pas le moindre problème de Wifi (je touche du bois) Question bête : si tu es si mécontent, pourquoi ne changes tu pas de téléphone ? Si c'était si facile :), j'essaye mais au niveau des echanges, mais bon, se serai bete de changer pour des choses changeables quoi ! C'est pas comme si je souhaitais changer le processeur et agrandir l'ecran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Atthane Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour Je viens de m'inscrire sur votre forum car je viens d'acheter un Xperia x10 Mini pro. Aucun problèmes, sauf que depuis que j'ai fait la MàJ vers Androïd 2.1, a chaque fois que je branche mon mini en mode débogage (transferts), il s'éteint, et coupe la connexion à PC Companion. Plutôt embêtant non? @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 moi j'ai un bug avec l'appareil photo, 1 fois sur 2 il fait du bruit alors que le gsm est en silencieux. puis adw launcher est moins stable depuis la 2.1, ça lui arrive de crasher de temps en temps (1x toutes les 2 semaines par ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je suis chez SFR et pas de problème d'instabilité en Wi-Fi. Par contre c'est vrai qu'avec la 2.1 on arrive trop souvent en paramétrage de widget (lorsque l'on est pressé évidemment). Pus embettant je ne peux plus me connecter à mon PC depuis le passage en 2.1. Le mini reboot systématiquement, j'ai l'impression que cela vient d'un contrôle de Vista (type 'des erreurs détectées sur votre clé USB voulez-vous lancer une vérification...). Bon je fais sans (je mail mes photos), mais ça m'agace. Idem pour la radio, j'avais identifié les coupables (moi + taskiller), mais ça marchait en 1.6. Bon, malgré cela j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 moi aussi le coup du clonage de sms sa le fait tout le temps et meme pour de petites conversation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pour le problème de reboot [color=red]qd[/color] on branche le phone au PC: @John Atthane et @ Z comme ZORGLUB j'ai trouvé une solution sur http://talk.sonyericsson.com/message/35561 Je savais que j'aurais du créer un topic pour ca, mais comme personne d'autre en parlait ^^ Donc il faut changer la sonnerie de notification, le 2.1 n'aime pas trop ma sonnerie "hadoken" quand je branche le x10mp avec le PC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) @kiwiz : merci pour le lien de la solution mais tout est en anglais :emo_im_undecided: et je ne comprend pas ... Pourrais tu m'aider en français ? D'après ce que tu dis, il faut changer la sonnerie de notification mais quelle notification ? Merci Modifié 27 décembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiclt Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 moi aussi le coup du clonage de sms sa le fait tout le temps et meme pour de petites conversation! Je ne suis donc pas le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Alors je vais faire un petit commentaire de tout tes propos ^^ : - Instabilité du wi-fi -> Oui mais pas pour tout le monde j'ai remarquer que la plupart du temps c'était lié à ceux chez orange Surtout du à la box apparemment - Dédoublage des sms: -> Rien de tout sa de mon coté Apparemment cela se passe sur la messagerie de base, il faudrait prendre une autre appli pour tes sms - LED ne s'éteignant pas après chargement -> ça m'est arrivé une seul fois sur 100 chargement environ donc bon, puis c'est classe en plus j'ai trouvé donc je l'avais laissé :D Jamais arrivé... - Ecran d'acceuil trop sensible -> change de launcher car celui de base est horrible. Totalement d'accord :D - Gros bug radio avec le task killer -> faut pas arreter les applications avec les task killer evidament! Il faut l'éteindre normalement si tu peux et puis moi j'ai pas ce soucis. Puis bon si tu kill tout le temps aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne pas, les abus c'est pas bon. Je kill a peu près deux fois par jour en moyenne quand j'utilise plein d'applis et que j'ai la paresse de les éteindre un à un mais au bout d'un certain temps l'appli se ferme d'elle même de toute façon, et je n'ai pas de souci avec le ask Pour megabass, suffit de trouver l'application du x8 et de l'installer sur ton mini sa doit etre faisable, mais d'autre lecteur alternatifs font equaliseur tu sais. Après certains sont payants c'est vrai Puis c'est evident que SE améliore les tel' qui sortent après non? Ah non moi je veux le froyo sur mon mini :P Le task killer je m'en sert uniquement pour kill toutes les applications quand j'allume mon mini vu qu'elles se lancent toutes, après tout est bon. J’éteins très rarement mon tel alors.... Enfin, ya un topic épinglé spécialement crée pour les bugs... alors avant de geuler la prochaine fois please... Tout à fait d'accord Je terminerais en disant que je suis personnellement très satisfait de mon mini, après faut savoir utiliser des applications autres que ceux pré-installés; et ne pas oublier que la majorité des bugs sont dus à l'utilisateur et non au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai très peu de bugs aussi. Juste angry birds qui plante de temps en temps. Pour seve2206 : parametres - son et affichage - sonnerie de notif ;o) car [color=red]qd[/color] tu branches en usb, ou que la SDcard est montée/démontée, il y a une sonnerie. la version Eclair n'aime pas tous les sons perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @Kiwiz : merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @John974 Pour le dédoublage des sms et bien sa nem'est jamais arrivé, et j'utilise la messagerie de base! @kiwiz Les lags sur angrybirds c'est normal rassure toi, le mini est bien mais il a pas des caractéristiques de compet' non plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiclt Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Nouveau Bug : En écoutant la Radio, le lecteur audio se lance en fond...et pourtant en allant sur l'application musique, c'est en Pause et çà ne correspond pas du tout à la musique qui passe.. Marche même âpres reboot au téléphone sans rien touché.. Je ne vois pas en quoi c'est du à moi, j'utilise très bien mon téléphone, j'en prend soin et ne suis pas néophyte dans le domaine à ce point ! J'en attend peut etre trop niveau fluidité, mais c'est quand même fou ces bugs... Et les autres qui n'ont pas ces bugs n'ont peut être pas la même utilisation que moi. Comme je n'ai pas le bug du cable USB, car je ne l'utilise jamais !! Mais je le nie pas pour autant ! C'est pas parceque vous n'avez pas (encore) recontré de bug qu'il n'en existe pas.... Modifié 28 décembre 2010 par loiclt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Combien de fois je vais devoir le répéter, bon je vais pas m'énervé... En haut de la section, il y a un topic spécialement réservé au bug de 2.1, alors si tu post ici simplement pour exprimer ton mécontentement et bien il vaudrait mieux que tu envoie un e-mail à SE en personne. Merci de ta compréhension. P.S: on a jamais rencontré de bugs? ben en même temps si t'as pas lu le topic épinglé tu peux pas savoir sa c'est sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiclt Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Au top la communauté Android... Une fois suffira chef, le but n'était pas vraiment vraiment le même mais qu'importe A Supprimer alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci :) Non mais je suis énervé et fatigué se soir pour x raisons et j'ai l'impression de me répété bien souvent donc :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Kwal, je te parle d'un problème sur la messagerie de base lorsqu'il dépasse un certain nombre de milliers de messages pour un destinataire, après peut être cela dépend de ta mémoire, de ta RAM dispo... Loiclt j'ai trouvé une solution à tous tes problèmes, revends ton mini et achète un "bon" téléphone et teste le bien avant en magasin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Ok john jai pa ateins le millier avec un contact uniquement mais effectivement asuré vous de ne pas avoir la notification espace faible. Modifié 29 décembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Atthane Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour le problème de reboot [color=red]qd[/color] on branche le phone au PC: @John Atthane et @ Z comme ZORGLUB j'ai trouvé une solution sur http://talk.sonyericsson.com/message/35561 Je savais que j'aurais du créer un topic pour ca, mais comme personne d'autre en parlait ^^ Donc il faut changer la sonnerie de notification, le 2.1 n'aime pas trop ma sonnerie "hadoken" quand je branche le x10mp avec le PC :P Merci, je vais étudier cela !! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.