Kussmaul Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut à tous ! Je m'en remet une nouvelle fois à vous concernant une petit question au sujet des ImageView. Afin de m'exercer à la programation sur Android, je souhaiterais créer un petit jeu Ping Pong. Pour cela, il me faudra récuperer les coordonnées d'une image, dans mon cas la balle, afin de pouvoir incrementer ses coordonnées et de donner l'effet d'un déplacement. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kussmaul Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Okay j'ai trouver, il faut utiliser la fonction : getLocationInWindow. Cette fonction renvoi un tableau de 2 cases, contenant respectivement, x et y. En esperant que ça serve à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kussmaul Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mouais, j'ai trouver la fonction, j'ai j'arrive pas à l'utilisé :), ca me fait planter l'application . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kussmaul Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je poursuis ma reflexion sur la question, au cas où cela puisse servir un jour. La fonction getLocationInWindow ne me fait plus planter l'application, je m'était planté sur la déclaration de l'image. Cependant, je ne retourne que des valeur à 0, peut importe la position de l'image. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kussmaul Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je reste toujours bloquer sur l'utilisation de la fonction : getLocationInWindow. Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait super, il me faudrait pouvoir recuperer la postion en X et en Y d'une imageView, et également pouvoir lui affecter une nouvelle position. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kussmaul Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Personne n'a d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.