Cigogne Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il y a quelques mois j'avais vu un soft présenté sur le blog qui permettait, sur un appareil "rooté", de déplacer les applications de la mémoire du téléphone vers la sd carte. Depuis, j'ai "roote" mon Milestone, mais je ne parviens plus à retrouver cette application, car je ne pensais pas en avoir besoin un jour. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait crès crès sympa D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 +1 Je cherche la même chose et j'ai trouvé peut-être un qui m'a l'air pas mal : app2sd sur le market. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomaro Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 si tu as un lien market, je suis preneur car la recherche app2sd sur le market me trouve énormément d'applications qui ont toutes "app2sd" dans leur description... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 c'est App 2 SD Free (move app to sd) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.