Aller au contenu

PSX4Droid Rame HTC Desire


Johan209

Recommended Posts

Bonjour a tous. j'ai installé PSX4droid sur mon HTC Desire mais les jeux rames... J'ai Spyro (727mo) , Driver (741mo) et crash bandicoot 3 (344mo) . J'ai la version 1.7 de psx4droid et le bios scph1001.bin pour émuler. Avez vous une solution pour que les jeux ne rame plus ? Merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKOK Merci pour ta réponse =)

Salut, si tu veux, je peux t envoyer la 1.1, elle fonctionne super bien sur mon désire, je play Final 7 et ca tourne du tonnerre :), j'ai essayé la 1.7 ca tourne trop mal, et je te parle meme pas de la nouvelle V2, injouable.... Je n'ai pas essayer d'autres jeux par contre.

Modifié par meidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la 1.1 marche mieux sur ff7. la 1.7 marche bien aussi chez moi ça dépend des zones dans les jeux.

Le truc c est que la 1.1 est compatible avec moins de jeux je pense.(bug sur bloodomen par exemple).

Je me suis mis à la v2 et c est vrai qu elle est plus lente. Mais dans les zones ou la v1 1.7 ralentissait beaucoup, la v2 ne ralenti pas plus. Je veux dire qu elle est constante. Et la compatibilité est accrue. Il est enfin possible de faire turn over dans vandal hearts par exemple, donc d avancer dans le jeu. Ou metal gear qui passé enfin.

Donc c est kif kif je trouve.

Si tu veux jouer uniquement à ff7 Ou quelques jeux qui passent bien sur la 1.1 prends la. Si tu veux une large ludotheque prends la v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...