xabe69x Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un Renouvellement SFR 2/ Ton budget serait: inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone OU un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: (***** = plus il y en a, + cette fonction sera utilisée ***** envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget ***** Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social ** Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. **** Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad OU avec une clavier physique JE PREFERERAI QUAND MEME UN CLAVIER PHYSIQUE 6/ Ton mobile devra : être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.2, 2.3) 7/ As tu certaines réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: J'ai eu plusieurs LG et Samsung, et je ne suis plus très content de ces 2 marques... Je pencherai + vers Motorola, HTC, Sony ericsson, etc... Je veux également une GRANDE, très GRANDE autonomie! écran plus grand que 3.5 pouces (+ que l'iPhone :P) . et si possible qui consomme pas autant que les LCD classiques comme sur le mien en ce moment (lg gt540 optimus). TOUT CELA en sachant que J'ai un forfait bloqué SFR, 22.9 € par mois (WEB, SMS 24h/24 + 1h de tél), dernier renouvellement chez eux le 07 juillet 2010. Voici les prix proposés par SFR au bout de mes 6 mois d'ancienneté : Samsung Galaxy Teos = 129 € Sony Ericsson X8 = 129 € Motorola Defy = 209 € Samsung Galaxy S = 339 € Sony Ericsson X10 = 359 € HTC Desire HD = 389 € Dans 6 mois, ils vont tous être à 150 € de moins. J'attends? ou j'en achète un autre nu ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu préfères clavier physique: - Desire Z - Milestone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 +1 Droid0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.