Aller au contenu

Quelques questions pour l'après Root + Rom alternative

Invité California

Recommended Posts

Invité California

Bonsoir à tous,

voilà je viens de finir le tuto pour rooter mon Desire et mettre une nouvelle ROM (Leedroid) ainsi qu'une Radio.

Mais j'ai quelques questions:

- Puis-je supprimer les fichiers .zip de la rom et de la radio qui sont restés sur la carte SD après l'installation ?

- Comment ça marche pour les MAJ futures ? quand il y a une MAJ de LeeDroid, comment dois-je procéder pour la mettre à jour ? idem pour la radio ?

- Étant sous LeeDroid, j'ai donc toujours HTC Sense et si je vais pour voir s'il y a des MAJ par OTA, il y en a une comme si j'étais sous la ROM officielle HTC, puis-je la télécharger ou est ce que ça risque de tout foutre en l'air LeeDroid ?

- Enfin, si jamais je désire changer de ROM, comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses !

il ne faut surtout pas télécharger la mise a jour!!

sinon ton tél va rester bloqué sur l'image HTC où bien il va rebooter en boucle et tu vas plus pouvoir rentrer dans le recovery!

tu peux supprimer le zip radio et celui de la rom sans problème

pour changer de rom tu mets le zip de la rom sur ta sd redémarrage en recovery wipe complet data partition et cache dalwik

puis install zip sdcard et voilou!

-tu peux suprimer les fichiers zip. y'a pas de problèmes.

-la radio se flash de la même façon que la rom (pas besoin de wipe)

-pour mêtre à jour la rom il faut flasher le zip de la dernière version (voir sur le topic de la rom en question si le wipe est necéssaire lors d'une mise à jour)

-pour changer de rom il faut faire un wipe avant de flasher la rom (certaines rom exigent une partition ext)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...