sfx Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je vends mon htc dream etat neuf, 1 mois d'utilisation. Il est vendu avec sa facture orange et tous ses accessoires ainsi qu'un chargeur allume cigare. Prix : 210 Euro FDP INCLUS. Paiement Paypal accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 On te demande pas la raison pourquoi t'en veut plus ........... t'a du pot toi :D comme quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Je ne pense pas que qu'il soit utile de rentrer à nouveau dans la polémique mais contrairement à toi son annonce contient une photo (sur laquelle on voit une boite, les plastiques, etc.), et une facture. Cela fait plus "sérieux" que ton annonce en style télégraphique. Peut être que des gens lui demanderont pourquoi il vend son téléphone et j'espère qu'il ne réagira pas aussi violemment que toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Moi violent ben voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 slt, c'est vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.