leatherface Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonsoir Existe t il une application ou un moyen de savoir ce qui prend la place en RAM. En effet j ai la notification d espace faible mais j ai supprime pas mal d applis et en ai déplace d autres sur la SD et je n ai quand meme plus d espace. Merci par avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonsoir Existe t il une application ou un moyen de savoir ce qui prend la place en RAM. En effet j ai la notification d espace faible mais j ai supprime pas mal d applis et en ai déplace d autres sur la SD et je n ai quand meme plus d espace. Merci par avance pour vos réponses. La ram est la mémoire vive du téléphone. rien à voir avec la mémoire intèrne. en général facebook prend pas mal de place (pour voir les applis qui prènent le plus de place regarde dans paramètres >aplication>toutes les applis et tu peut organiser la liste taile d'appli en appuyant sur la touche menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Je n utilise pas Facebook et j ai déjà regarde la taille des applis. Ça ne m indique pas grand chose. Il n y a que les applis installées qui prennent de la place dans cette mémoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipers Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 oui. juste les applis installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Ok merci Je vais additionner les tailles pour voir si ça tombe juste parce que la je ne vois pas quoi supprimer d autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.