Aller au contenu

Problème de chauffe et de reboot intempestif !!

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous.

Voila, mon HTC Desire (Bouygues) fonctionnait très bien ... tant que je ne lui en demandais pas trop ... Mais dès que je faisais 2-3 choses en même temps (genre musique + web/flash par exemple), il rebootait invariablement.

Les symptômes : partie basse du téléphone ultra bouillante, que ça soit côté écran ou coque, je n'avais jamais vu ça.

Si je redémarrais de suite, rebelotte. En le laissant refroidir, il repartait tranquillou jusqu'au prochain caprice ............... Bref, impossible de l'utiliser pleinement dans ces conditions. Et en cas de charge secteur en même temps, l'utilisation ne dépassait pas les 10mn !!!

Hier, fin de l'histoire, il n'a pas voulu redémarrer, il est donc parti en SAV Bouygues dès aujourd'hui.

Avez vous déjà eu des cas similaires ? Auriez vous quelques conseils à me donner ? Y a t il le cas échéant moyen de brider le processeur (je préfère un poil moins de puissance mais stable que le max de puissance qui s'éteint ^^) ?

Et au passage existe t il un moyen de faire u backup total (appli, répartition des écrans sense, ...) afin de tout restaurer à l'identique lors d'un retour SAV ? Car je sens que je vais être bon pour tout refaire de A à Z :'(

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.

Bonne soirée.

Bonsoir,

Ce n'est pas ta faute, tu n'a rien à faire pour éviter cela, c'est un problème que rencontre plusieurs modèles de téléphone. C'est une panne quoi.

Le tien va être réparé par le remplacement de l'élément défectueux et tu pourras utiliser ton Smartphone sans restriction.

bonjour,

j'ai déjà eu ce problème de surchauffe, je l'ai envoyé au service après ventre qui gère cela il m'ont changer la carte radio avec la carte mère, j'ai juste payer l'envoi du téléphone

tout a été nickel jusqu’à mercredi dernier ou je l'utiliser en GPS et la les reboot on recommencer ainsi que la surchauffe !!!

j’attends de voir si il recommence encore avant de faire un échange totale du téléphone

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...