Aller au contenu

[VDS/ECH] Archos 5 iT 500 Gigas


nevado777

Recommended Posts

* Constructeur : Archos

* Modèle : Archos iT 500Gigas

* Version d'android : 1.6 Donut , firmware dernière version 2.0.38

* ROM : stock + android market installé

* Date d'achat : 20/11/2009

* Date de fin de garantie : 20/11/2010 jamais eu de soucis avec de toute façon j'ai du m'en servir en tout et pour tout je parle d'accumulation d'heures environ 30 H .

* Simlockage opérateur : ------------

* Accessoires :boite complète avec tout ses accéssoires

* Mode le livraison / remise en mains très propres :P : colissimo, remise en main propre sur Perpignan et alentours genre 20/30 km .

* Prix : :emo_im_money_mouth: 240€ :emo_im_money_mouth: a débattre mais pas trop plutôt partant pour l'échange mais bon ,

* Echanges acceptés : oui androphones du genre iphone 3GS,blackberry ,X10,legend ,milestone 1/2,--->Defy<--- ,desire,nexus 1,dell streak etc.. ps3 je sais pas moi a vos propositions je prend même des pneus en 215/65/16 98H :/ avec évidement rajout de votre part ou de la mienne suivant l'échange proposé ;)

* SAV : jamais :emo_im_angel:

* Remarques : une petite trace d'usure sur le coin gauche en haut a peine visible faut vraiment chercher :) si besoin de plus de photos je me ferait un plaisir !! B)

a oui et je voudrais le changer parce que j'aime bien changer et toucher un peut a tout et parce que sont achat été compulsif et je n'en ai finalement pas l'utilité :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...