narchymaster Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je voudrais savoir si on peut enlever la correction automatique ? Je cherche depuis 1 heure, et je suis au point mort.. J'ai essayé de rechercher sur internet, mais rien non plus.. Et je voudrais savoir si on peut installer adobe flash player sur le X10 ? Merci ^^ Bonne soirée, Modifié 26 décembre 2010 par narchymaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, Pour la correction automatique, tu n'as certainement pas dû aller chercher très loin ... Pour cela : Menu, Paramètres, Langue et clavier, Clavier Android (ou celui dont tu te sers). Décoche "Corriger automatiquement" et c'est fini ;) En ce qui concerne le flash, il n'est à priori pas disponible pour nos Xperia X10. En effet, Adobe Flash est disponible à partir d'Android FroYo 2.2 ! Cependant, peut-être que quelqu'un ici à réussi à rendre Flash fonctionnel sur nos mobiles ;) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour le flash, on en a encore parler il y a quelque jour sur le forum et aucune solution etaient trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Sujet clos? Lisez les règles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut, Merci Azdar, mais c'est pas comme tu as dis qui faut enlever la correction automatique ^^ J'ai installer le clavier HTC donc c'est peut être pour sa. J'ai reussi tout de même ^^ Merci de vos réponse, Bonne soirée, Amicalement, Sujet CLos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir, La prochaine fois que tu rencontres des problèmes, pense à donner TOUS les détails important qui peuvent nous être utile pour te venir en aide ;) A la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Sujet terminé!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts