deportivo35 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir à tous!! Voila je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy Naos! Je voudrais savoir si c'était possible de le "formater" un peu comme sur un PC et de réinstaller Androïd dessus, mais un Androïd clean, sans applis d'installées et encore moins un truc remanié par orange? Y a t-il des drivers/pilotes à installer? Où peut-on trouver le logiciel "androïd éclair 2.1" comme on trouve "windows seVen" ? Merci de vos réponses! Cordialement, Pierre-Allain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu aura forcement des apps essentiels dessus. Mais si tu veux te débarrasser de la couche de m**** d'orange suis la première partie du tuto suivant: Tu aura un firmware constructeur clean, sans la surcouche d'orange et si tu a un naos sa devrait supprimer toutes les apps que tu a installer :) Attention ce n'est pas sans risques et en effectuant cette manip tu perd forcement la garantie de l'appareil. En espérant t'avoir aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il y a les premiére ROM Aternative encor plus "clean" que celle du constructeur qui viennent de sortir...->http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=873106&page=4 Et avec un galaxy naos en remettant les firmwere du i5801 tu es sur que la garantie et perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 La c'est si tu veux carrément te débarrasser de touhwizz :) Perso je l'aime bien une fois qu'on s'y habitue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 La c'est si tu veux carrément te débarrasser de touhwizz :) Perso je l'aime bien une fois qu'on s'y habitue. sais tu comment installer le lag fix wype? et je ne comprend pas vraiment comment on se debarrasse du touchwizz on a quelle interface alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 L'interface du teos/naos rajouter par samsung ( l'apparence des menu,...) L'interface "normal" est la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=873106 Les menus change aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ha d'accord, merci. sais tu comment installer le lagfix de la rom jpa? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je réinstalle kies et je test le lag fix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Alors ça fonctionne mieu ? Pour remettre les pilotes à jours? mais kies reconnait encore le téléphone aprés avoir mis la ROM JPA ? Et le lag fix s'implante avec ODIN PS : Dsl pour toutes ces questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Sa donne un bon coup de boost :D Déjà que j'avais trouver la fluidité de éclair à froyo impressionnante. Pour donner une idée mon score sous quadrant est de 546 juste au dessus du nexus one :D ( 286 avant le lagfix ) Alors pour l'utiliser il faut être en jpa donc flash via odin obligatoire ( /!\ il faut être en jpa "officiel" pas de custom rom /!\ ) Ensuite il faut faire un reset factory complet via le recovery Être rooter ( si vous étiez déjà rooter avant le reset vous l'êtes toujours. Si vous ne l'étiez pas utiliser superoneclickroot ) Installer busybox : http://www.mediafire.com/?es0zs4z3v2x8u0e Branchez le tel en mode debug Lancer lagfixme.bat : http://www.mediafire.com/?u64yw9wm399n4jo Laissez le soft travailler et acceptez la requête super user sur votre tel rebooter :) Et voila, plus qu'a tester votre score sur quadrant et réinstaller vos apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.