John Atthane Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonjour, Je viens d'acheter un Xperia x10 mini pro, et je souhaiterais modifier le théme, avec mes images, mes icones etc... . j'ai deja parcouru le forum, mais je suis perdu avec tous les liens, les logiciels, les "home" (Kesako?). Enfin bref ;) Il y aurait-il une âme charitable pour m'aiguiller svp? Merci à vous @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Un conseil, launcherpro plus, tu le modifie comme tu veut, sans etre root Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledams Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 C dépend si tu veut modifier le thème en profondeur, ou juste l'aspect du bureau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Atthane Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Bonjour, Je me réveille un peu tard mais bon ^^ Vives les partiels ^^ En faites je souhaite juste modifier la police et l'agencement des icônes, le fond d'écran etc... je vais voir avec LauncherPro, merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Pour la police, tu peux aller voir par là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.