maxituc Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à tous,j'ai eu mon spica aujourd'hui et la place sur le téléphone est trop petit pour les application,c'est pour cela que je veux rooter mon spica. version:2.1-update 1 version de la bande de base:i570exxjc1 version kernel:2.6.29 ... numero version: eclair.xxjce Puis je rooter mon spica?? Flasher et rooter veullent dire la meme chose?? Quelqu'un pourait t-il me donné un tuto compatible avec mon spica.svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Heu... cette jolie barre n'existe pas? Sans parler du fait que ce topic est épinglé: [Débutants:FAQ/Cours/Guide] À propos du flashage/root et des ROMs pour le Spica et que dans le nom on retiendra surtout entre autres... [Débutants:FAQ/Cours/Guide] À propos du flashage/root et des ROMs pour le Spica. Anyway, bienvenue parmi nous, et essaie de faire un effort la prochaine fois. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci,dsl je suis vraiment debutant dans le domane du spica et android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.