Jump to content

lenteur galaxy s


Recommended Posts

bonjour,

je possede depuis 2 mois un galaxy s avec un abonnement bouygues .j'ai des gros problemes de lenteurs ou des applications qui plantent ou le telephone qui ce plante,apres contact avec le magasin bouygues :pas de reponse .

je suis surpris en sachant qu'a entendre tous le monde c ' est un super telephone que je possede???

quelqu'un aurait-il une reponse a me donner ou une solution?

d avance merci.

Link to comment
Share on other sites

As-tu formaté?

Dès fois mon téléphone ram a certains jeux ou grosses applications donc avant de jouer j'utilise Task Killer histoire qu'il ferme bien toutes les applications ouverte pour être plus fluide.

Après moi mon soucis et qu'avec Android Eclair le menu était super fluide, maintenant il ram un peu sous Froyo... Tu parle d'une mise a jour!

Est-ce le Galaxy S qui est mal optimisé ou bien Samsung qui gère mal les mises a jour...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...