coyote71 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 bonjour, je possede depuis 2 mois un galaxy s avec un abonnement bouygues .j'ai des gros problemes de lenteurs ou des applications qui plantent ou le telephone qui ce plante,apres contact avec le magasin bouygues :pas de reponse . je suis surpris en sachant qu'a entendre tous le monde c ' est un super telephone que je possede??? quelqu'un aurait-il une reponse a me donner ou une solution? d avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Il y a des tas et des tas de sujets à ce propos dans la section du Galaxy S Pour commencer : Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 c'est un super téléphone, mais pas avec la version d'android qui est installé dessus lorsque tu l'achète. il faut mettre des lagfix + update enfin bref, après 2/3 bidouilles oui c'est un super téléphone comme presque tout les androphones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc67400 Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 As-tu formaté? Dès fois mon téléphone ram a certains jeux ou grosses applications donc avant de jouer j'utilise Task Killer histoire qu'il ferme bien toutes les applications ouverte pour être plus fluide. Après moi mon soucis et qu'avec Android Eclair le menu était super fluide, maintenant il ram un peu sous Froyo... Tu parle d'une mise a jour! Est-ce le Galaxy S qui est mal optimisé ou bien Samsung qui gère mal les mises a jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Perso je pencherait pour les versions de samsung ... qui ne sont pas optimisées. et du coup sa ram. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.