Aller au contenu

Ou acheter des Knockoff?

iNeo

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un connaissait des sites ou on peut acheter des répliques ou des clones chinois de tout genre d'appareil

Étant donné que je bouge beaucoup et qu'une bonne partie de mon matos est a jeter a chaque fois faute de pouvoir le revendre rapidement (situation très spéciale, et non, je ne suis pas en cavale, je vous le jure, mais c'est comme...), je me demandais si quelqu'un avait une idée de site ou on peut acheter ce genre de truc, parce que bon, quand je vois un projecteur FULL HD 1080P a 240$, je me pose sérieusement des questions: http://micgadget.com/10515/shanzhai-sony-projector/

Faîtes tourner vos sites les gars!

C'est la période de fin d'année, même si je faite pas noel, j'ai pas mal de déplacements a faire, désolé du retard pour ma réponse...

Dealextreme?

Yep merci, mais y'a pas de "Gros" trucs comme je cherche

Genre Light in a box ou Chinavasion ?

Mais tu sais ce que tu vas y trouver, pas la pein de te mettre en garde sur la qualité des produits donc.

Bah de toute façon, comme je l'ai dis en haut, c'est vraiment du jetable, et je suis un peu bidouilleur dans les bords, ils vont pas rester dans leur état initial...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...