Jump to content

Problème de réseau


Recommended Posts

Bonjours a tous .

J'ai acheter le HTC Wildfire il y a 2 semaines environs, Et depuis 2 jours mon téléphone me dit que je suis " hors zone de couverture " . Un vendeur ma dit qu'il fallait que je passe en mode 2G, mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne . Aidez moi s'il vous plait!

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

ah ... à mon avis je pense pas que ce soit un problème de réglage si rien ne marche puis ce que c'est réglé indépendamment les uns des autres ...

Si tu as un autre téléphone essaye de tester ta carte sim, si ca fonctionne ca viens pas de ca.

Puis essaye ton Wildfire avec une autre sim que la tienne et tu verras si ca viens du téléphone lui même.

Link to comment
Share on other sites

Si avec une autre carte SIM (du même opérateur que toi) cela fonctionne. Tu retournes voir le gentil vendeur que tu as vu et tu lui demandes qu'il te change ta carte SIM défectueuse.

Et tu peut aussi lui dire de retourner en formation... enfin ça tu peut le garder pour toi... :P

Link to comment
Share on other sites

LOL ! :D

Moi j'aimerai bien connaître le nom de l'opérateur, parce que je vois de plus en plus de sujets où on se rend compte à la fin que le problème vient d'une carte SIM défectueuse. Si on pouvait faire un lien entre tous ces problèmes... ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...