Le chat beauté Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, en voyant ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=724778 je me suis demander si cela était faisable avec un samsung galaxy I5801. Malheureusement je ne comprend pas totalement l'anglais et je n'ai donc pas compris comment installer ce modéle de batterie. Un coup de pouce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 je ne vois pas comment ça pourrait marcher, dans la mesure où le firmware du teos/naos ne communique que des % arrondis à la dizaine. et rajouter une appli de monitoring de ce style, c'est un gadget en + qui va bouffer de la batterie à force de surveiller.... la batterie. tu fais ce que tu veux, mais ce genre d'appli est contre-performant pour l'autonomie du portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chat beauté Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 je ne vois pas comment ça pourrait marcher, dans la mesure où le firmware du teos/naos ne communique que des % arrondis à la dizaine. et rajouter une appli de monitoring de ce style, c'est un gadget en + qui va bouffer de la batterie à force de surveiller.... la batterie. tu fais ce que tu veux, mais ce genre d'appli est contre-performant pour l'autonomie du portable. Ha d'acc d'acc, alors tant pis je me contenterai d'un arrondis ... Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leostev Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 le firmware du teos/naos ne communique que des % arrondis à la dizaine. Comment ça ? Excusez-moi de remonter ce topic, mais même en ayant farfouillé un peu partout, je ne trouve pas comment afficher un pourcentage, arrondi ou non ! Mon Naos affiche un indicateur du niveau de la batterie sous forme d'une pile, et rien d'autre… Comment faire pour faire apparaître un pourcentage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Avec des applis/widgets. J'utilise BatteryTime pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.