Aller au contenu

Afficher la batterie au % prés

Recommended Posts

je ne vois pas comment ça pourrait marcher, dans la mesure où le firmware du teos/naos ne communique que des % arrondis à la dizaine. et rajouter une appli de monitoring de ce style, c'est un gadget en + qui va bouffer de la batterie à force de surveiller.... la batterie. tu fais ce que tu veux, mais ce genre d'appli est contre-performant pour l'autonomie du portable.

je ne vois pas comment ça pourrait marcher, dans la mesure où le firmware du teos/naos ne communique que des % arrondis à la dizaine. et rajouter une appli de monitoring de ce style, c'est un gadget en + qui va bouffer de la batterie à force de surveiller.... la batterie. tu fais ce que tu veux, mais ce genre d'appli est contre-performant pour l'autonomie du portable.

Ha d'acc d'acc, alors tant pis je me contenterai d'un arrondis ... Merci pour la réponse.

• 3 weeks later...

le firmware du teos/naos ne communique que des % arrondis à la dizaine.

Comment ça ?

Excusez-moi de remonter ce topic, mais même en ayant farfouillé un peu partout, je ne trouve pas comment afficher un pourcentage, arrondi ou non !

Mon Naos affiche un indicateur du niveau de la batterie sous forme d'une pile, et rien d'autre… Comment faire pour faire apparaître un pourcentage ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...