gougy_67 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut à toutes et à tous... J'ai une question qui vient de me traverser l'esprit... Pensez-vous qu'il serait possible de remplacer l'écran d'origine du Wildfire (TFT lcd) par celui du Legend (AMOLED)? Avis aux connaisseurs... Merci d'avance pour vos réponses, malgré que je pense déjà connaître la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 si tu as pas peur vas y tentes ;) moi perso je garde mon petit écran basse résolution qui me conviens parfaitement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougy_67 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bin c'est bien la peur et le prix de l'écran qui me retiennent... D'ou ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougy_67 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 sinon c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Aucune idée, je laisse répondre les experts sur ce coup-là. Pose ta question sur le forum général, tu auras sûrement plus de chances d'avoir une réponse pour une question assez pointue comme ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougy_67 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 ok je vais recréer un sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tiens nous au courant pour que l'on sache si c'est possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je pense pas que ce soit possible car le téléphone est prévu pour un certain type d'écran, donc il est fort possible que ca ne change rien, si ce n'est une plus grande fragilité. Après je n'ai que de petites connaissances dans ce domaine donc il est possible que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.