Kissuije Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir à tous, Voilà mon problème Quelqu'un a t'il rencontré ce soucis de résolution ? merci d'avances pour vos réponses ps : je tourne sur la ROM AOSP / thème REVOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est un problème relatif aux écrans de 854*480 comme le Milestone et le X10 ;) Y'a un moyen de corriger qui n'est pas pratique et disparait a chaque reboot. Il faut être root ( je pense qu'ici pas de problème ), charger l'application LCD Density sur le market, mettre la densité à 280 ( ou 300 ) -> 260 -> 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Infernus toujours au top ! merci ;) Utilises tu ce clavier ? Ça vaut vraiment le coup d'installer cette appli, ou du moins, va t'il y avoir des effets sur le tel en changeant la densité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Infernus toujours au top ! merci ;) Utilises tu ce clavier ? Ça vaut vraiment le coup d'installer cette appli, ou du moins, va t'il y avoir des effets sur le tel en changeant la densité ? De mon point de vue quand je l'ai installé j'ai eu de sacré problème du genre le téléphone bascule en mode paysage quand j'allais dans message et internet. Meme apres avoir fait un wipe factory reset data et davilcache ca revenait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Olalala.. je vais attendre je crois.. Un grand merci pour ta réponse Barricade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Olalala.. je vais attendre je crois.. Un grand merci pour ta réponse Barricade :) Si tu veux le clavier je te conseille de passer sur AOSP FROYOMOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'y suis déjà sur AOSP :( c'est peut être à cause du thème que je l'ai pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'y suis déjà sur AOSP :( c'est peut être à cause du thème que je l'ai pas :/ Ok bonne nouvelle :) il faut que tu met le thème dans update et que tu l'applique avec le recovery. Edit tu es sur le thème Révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 :D c'est fait aussi lol ! Non mais je vais laisser tomber en attendant une solution autre que de bidouiller la densité.. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 :D c'est fait aussi lol ! Non mais je vais laisser tomber en attendant une solution autre que de bidouiller la densité.. Merci beaucoup Ok mais normalement tu dois pas toucher la densité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour ce clavier, il faut le thème Gingerbread et pas revolution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Alors non je ne l'utilise pas comme ca, en fait sur la Cyanogen CM6.1.1 tu l'as directement sans bidouiller la densitée. Avec la méthode que je t'ai donné ca fonctionne correctement, et comme tu reviens a 240 (valeur par défaut) ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.