gougy_67 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut à toutes et à tous... J'ai une question qui vient de me traverser l'esprit... Pensez-vous qu'il serait possible de remplacer l'écran d'origine du Wildfire (TFT lcd) par celui du Legend (AMOLED)? Avis aux connaisseurs... Merci d'avance pour vos réponses, malgré que je pense déjà connaître la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougy_67 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 ben si tu peux récupérer un wildfire et un legend qui marche plus, tu peux toujours essayer, mais je pense que cela ne marchera pas (la connectique doit être différente ... et même peut être la taille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 A mon avis il y a effectivement peu de chance pour que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordiggan Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonsoir, la taille doit pas être tout à fait la même pour le legend mais par contre le htc hero à des similitudes , j'ai trouvé des photos du lcd d'origine ici et celui du hero ici, on peut voir que les connecteurs se ressemblent beaucoup mais ils ne sont pas du même côté, je suppose que htc fait ça pour éviter les bidouilles en tout genre. Je pense que ce sujet reste à être creuser, cela serait bien de savoir si des gens ont la possibilité d'avoir des écrans pour tester tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougy_67 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bin pour la taille, il font tout les deux (Wildfire et Legend) 3.2"... Pour la connectique, Wildfire: http://www.wexim.com/images/prod/L-HTCWF_1.jpg Legend: http://www.wexim.com/images/prod/L-HTCL_1.jpg ce n'est pas la même, donc à mon avis, c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.