Aller au contenu

Protections efficaces : j'ai testé !

webvince

Recommended Posts

A la recherche de protections pour mon Desire HD depuis son achat (presque 3 semaines), j'ai fini par trouver mon bonheur à la boutique "Phone House" près de chez moi :

- coque silicone (en fait un silicone assez rigide) de marque Muvit : ajustage impeccable, , ça plaque bien contre le téléphone, les découpes tombent pile poil bien là où il faut, on voit que c'est fait pour ;) Seul regret, comme cette coque est de couleur noire brillante, mon Desire HD ressemble maintenant à un gros Iphone 3GS :mad: Faut que je trouve d'urgence un sticker de petit bonhomme Androïd !!! L'aspect brillant prend bien les traces de doigts aussi... Mais la protection est parfaite !

- Protection d'écran "made in Phone House" : 9€95 les 2, elles sont pile de la bonne taille et couvrent TOUT l'écran y compris les touches tactiles du bas. Mise en place TRES facile, aucune bulle, l'aspect final est tellement bon que toutes les personnes à qui je l'ai montré ont cru que je n'avais toujours pas de protection ! Touché parfait voire meilleur que d'origine. Par contre ça ramasse toujours autant les traces de doigts, pas de miracle de ce côté... Pas testé non plus les reflets en pleine lumière extérieures, en intérieur ça semble atténuer les reflets des lampes...

Voilà mon Desire HD impeccablement protégé B)

J'ai moi aussi la protection d'écran de phone house.

Mais est-ce la même ? avec marqué Imoove sur la pochette ?

Car au contraire, je trouve la glisse plus difficile (sans être gênante) mais adieux les traces de doigt.

La protection est assez épaisse d'ailleurs.

J'ai posté à ce propos dans topic accessoires.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...