Enterprise-D Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour Actuellement possesseur d'un dhd, j'ai remarque qu'il y avait une case mise à jour automatique dans l'Android market. Quand ils disent maj automatique, ça veut dire que mes apps vont se mettre à jour automatiquement des qu'il y à une maj et ceci sans me prévenir(en toute discretion)? Est ce normale que les application natives ont cette case coche par default? Sur une de mes applications ou il y à une maj à faire, je l'ai decoché avant et ça m'affiche mise à jour manuelle...alors que pour les autres ça m'affiche juste mise à jour, surtout que pour celle ci elles étaient cochées... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour la mise a jour automatique, oui cela fera la mise a jour dès qu'il y'en a une qui apparait, mais tu le saura car il y aura une notification dans la barre de notification ... Pour les application natives (google apps) il me semble que oui c'est coché par défaut et oui c'est normal. Des fois, les mises a jour automatique et ils demandent une mise a jour manuelle, par exemple lorsque les droits de l'application (accés aux données perso, utilisation de la position , etc) changent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oki, merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oki, merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.