KrysSzwedo Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir, je me rapporte à vous, chose que je n'ai pas l'habitude de faire car je suis assez débrouillard d'habitude mais là, je suis désespéré. Je commencais à profité pleinement de mon Xperia X10i 2.1, root, jusqu'à aujourd'hui. J'ai branché mon téléphone et upgrade mon téléphone car on me proposait une màj. Suite à cela, je savais que je n'aurai plus le root mais je pensais que je pourrai le réinstaller facilement. Et bien en fait non ... J'ai réinitialisé mon téléphone, je ne peux toujours pas root ! Svp Aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrysSzwedo Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai oublié de préciser que j'étais en 2.1 NOrdic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu as utilisé quoi pour root le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrysSzwedo Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Plusieurs logiciel comment Z4root, Universal root, Superoneclick. Aucun d'eux ne marchait, j'ai du sous le coup de la colère débranché mon téléphone durant un ' rootage ' ce qui l'a fait planté. Là j'aperçois un point d'exclamation jaune avec un téléphone à coté en plein milieu de l'écran. Mon téléphone est brické je ne sais plus trop quoi faire. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrysSzwedo Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai réussi !! J'ai utilisé un logiciel de debrick et mon tel s'est rallumé ! Il est cependant en 1.6 mais ce n'est pas un probleme :D Merci quand meme de votre aide bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.