patrice@seibel-france.com Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bonsoir la liste, Ma tablette Folio 100 présente un disfonctionnement que je n'ai pas réussi à réssoudre. Lorsque je lance l'application Single Click Connect sur la tablette j'ai le message suivant : Désolé !Fermeture soudaine de l'application SingleClick Connect (du processus scs.scc). Merci de réessayer. Frcer la fermeture Malgré de nombreuses tentatives rien à faire cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une idée sur le phénomène ? Merci A+ psl Modifié 25 décembre 2010 par psl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Désoler mais rien compris à ton post!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pas d'idée sur le phénomène, juste te dire, si cela peu te rassurer, que single click connect plante aussi parfois chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjr Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Personnellement , j'utilise upnplay , tente ta chance de ce coté là , étant client free , j'ai a ma disposition (via le site de free) un logiciel gratuit permettant de configurer un serveur upnp sur mon pc , qui en plus se configure en 3 clics , et upnplay , même pas besoin de le configurer , en 3 minutes montre en main tu as tout installer configurer ^^ , je peut lire les fichiers vidéo/musicaux de mon pc , et en plus tout sa en streaming (me semble que t est dans l'obligation de dl avant de pouvoir lire avec single clic) , tout est fluide et avec rock player quasi aucun format ne résiste , avis au amateur :) Modifié 24 décembre 2010 par kohnjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Alors concernant les applis préinstallées et qui plantent j'ai lu sur xda qu'en fait c'était à cause de la rom toshiba. Si tu peux essaie de désinstaller ces apps et installes les de nouveau. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai découvert hier qu'avec File Expert et Rockplayer je pouvais lire en streaming les vidéos et les fichiers audio d'un dossier partagé. Par contre ça ne fonctionne pas depuis ES File manager. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai découvert hier qu'avec File Expert et Rockplayer je pouvais lire en streaming les vidéos et les fichiers audio d'un dossier partagé. Par contre ça ne fonctionne pas depuis ES File manager. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Comment as-tu fais pour lier File Expert et Rockplayer? Moi quand j'essaie de lire une vidéo depuis le réseau, File Expert lance le navigateur Internet puis ça m'indique "impossible de lire avec le lecteur" (je suppose que le navigateur doit renvoyer le lien réseau vers le lecteur Android d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Comment as-tu fais pour lier File Expert et Rockplayer? Moi quand j'essaie de lire une vidéo depuis le réseau, File Expert lance le navigateur Internet puis ça m'indique "impossible de lire avec le lecteur" (je suppose que le navigateur doit renvoyer le lien réseau vers le lecteur Android d'origine. Je n'ai rien fait de spécial. J'ai juste Rock Player 1.5.1 et File Exper 2.5.3. Depuis FE j'ai juste navigué jusqu'au dossier partagé de mon NAS, cliqué sur le fichier AVI que je voulais voir et Rock Player s'est lancé :) Il y a un serveur UPNP sur le NAS mais les vidéos que j'ai lues ne se trouvait pas dans le dossier vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je n'ai rien fait de spécial. J'ai juste Rock Player 1.5.1 et File Exper 2.5.3. Depuis FE j'ai juste navigué jusqu'au dossier partagé de mon NAS, cliqué sur le fichier AVI que je voulais voir et Rock Player s'est lancé :) Il y a un serveur UPNP sur le NAS mais les vidéos que j'ai lues ne se trouvait pas dans le dossier vidéo. Ok merci pour ta réponse. Il faut peut-être que j'instal Rock après FE ou alors c'est à cause du navigateur Dolphin HD. J'ai aussi un serveur UPNP mais ça se lit mal avec la plupart des fichiers alors que j'ai un wifi N. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai Dolphin HD aussi ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Ah tout hasard, tu n'as pas installé le module File Expert qui permet de monter en local les disques Lan? EDIT: Finalement j'ai réinstallé RockPlayer après FE et ça tourne ^^ Cool. Par contre je ne parviens pas à me déplacer dans le timecode de la vidéo. Modifié 25 décembre 2010 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice@seibel-france.com Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir la liste, Ma tablette Folio 100 présente un disfonctionnement que je n'ai pas réussi à réssoudre. Lorsque je lance l'application Single Click Connect sur la tablette j'ai le message suivant : Malgré de nombreuses tentatives rien à faire cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une idée sur le phénomène ? Merci A+ psl Bonsoir, Merci pour vos réponses J'avais parallèlement posé la question au support technique du concepteur de SingleClick et qui m'a apporté la solution au problème. La version de SingleClickConnect client présente sur ma tablette ne permettait pas de réaliser la connection. Après désintallation du logiciel présent et téléchargement et installation du logiciel fournit par Single Click System tout est rentré dans l'ordre. La réactivité du support technique est remarquable. A+ Patrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iclem9 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, PSL: "Après désintallation du logiciel présent et téléchargement et installation du logiciel fournit par Single Click System tout est rentré dans l'ordre." J'ai le même problème que tois et ja voulais savoir ou tu avais téléchargé cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice@seibel-france.com Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous Bonjour, PSL: "Après désintallation du logiciel présent et téléchargement et installation du logiciel fournit par Single Click System tout est rentré dans l'ordre." J'ai le même problème que tois et ja voulais savoir ou tu avais téléchargé cette nouvelle version ci-joint le lien de téléchargement : http://www.singleclickconnect.com/download/latest il faut déinstaller l'ancienne version puis rebooter la tablette Installer la nouvelle version télécharger puis rebooter la tablette Si tu as des problèmes laisse un message A+ psl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice@seibel-france.com Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour à tous Bonjour, PSL: "Après désintallation du logiciel présent et téléchargement et installation du logiciel fournit par Single Click System tout est rentré dans l'ordre." J'ai le même problème que tois et ja voulais savoir ou tu avais téléchargé cette nouvelle version ci-joint le lien de téléchargement : http://www.singleclickconnect.com/download/latest il faut déinstaller l'ancienne version puis rebooter la tablette Installer la nouvelle version télécharger puis rebooter la tablette Si tu as des problèmes laisse un message A+ psl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archimede781 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonsoir, J'ai fait les manips décrites dans le précédent message mais lorsque je lance single click, il me demande d'entrer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Comme c'est la 1er fois, j'ai beau mettre n'importe quoi, il me rejette et ne me propose jamais de créer un compte. savez vous comment on crée un compte ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.