Aller au contenu

problème 3g après installation rom jc6

fredcop1

Recommended Posts

bonjour

j'aimerai mettre mon galaxy a jour mais j'ai quelque problème

j'ai suivi le tuto de GalaxyUser

j'ai installé la jc6 le tel passe en russe une fois repassé en français impossible de trouvé la 3G

je me suis dit passe a la suite, galaxo va résoudre le problème (mais non)

après avoir installé le recovery 6.5.1 avec un peut de mal, mais sa c OK

je suis passé au galaxo v1.6.3.4 et gapps installation OK mais le tel reste bloqué su la page Samsung impossible de l'allumé.

aidé moi svp

ou je peut trouvé la jc6 officel Bouygues? pour éviter le russe et peut-être retrouvé la 3G.

Déjà si tu reste bloqué c'est que tu n'as pas fais de wipe depuis le recovery avant d'installer galaxo.

Après pour la 3G c'est peut être tout simplement ton APN qui n'est plus correctement configurer (dans les paramètre réseau sans fil)

et vas dans Paramètres ==> Connexions sans fil ==> Réseaux mobiles ==> Uniquement les réseaux ... (A décocher)

Pour la mise à jour officielle tu passes par NPS le logiciel de samsung

Déjà si tu reste bloqué c'est que tu n'as pas fais de wipe depuis le recovery avant d'installer galaxo.

Après pour la 3G c'est peut être tout simplement ton APN qui n'est plus correctement configurer (dans les paramètre réseau sans fil)

et vas dans Paramètres ==> Connexions sans fil ==> Réseaux mobiles ==> Uniquement les réseaux ... (A décocher)

Pour la mise à jour officielle tu passes par NPS le logiciel de samsung

le wipe a bien était fait comme indiqué dans le tuto

la MAJ par nps ne fonctionne pas même après être repassé en II5 il mle dit aucune MAJ dispo pareil en jc6

et pour la 3g réseau a économique et décocher :(

il va finir dans le mur

La JC6 se met en russe par defaut lors de l'installation, sinon c'est bien français après réglage et reboot.

Je vois pas trop quelle bande de base pourrait être mieux.A côté de ca tu peux installer la GAOSP qui te permettra entre autres de bénéficier des partages de fichiers par bluetooth et il n'y a pas de fix 3g à appliquer après l'installation de la rom.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...