Th0m57 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, j'ai recherché quelques applis permettant d'afficher le pourcentage de batterie dans la statusbar mais aucune le fait, il faut soit la dérouler pour le voir ou alors mettre un widget... C'est possible ou pas ? Sinon, quel widget utilisez-vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Il y a déjà la même question dans la catégorie Bureautique et Productivité ;) Vas jeter un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Pour ma part dans la barre de notification j'ai le petit bonhomme Android avec le pourcentage dedans, tu peux le modifier et tu as plusieurs styles, mais il faut une rom custom pour faire ça. Si jamais regarde dans la rubrique "personnalisé son Android" le topic c'est "Tuto UOT Kitchen" un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ou bien tu peux installer la rom cyanogen qui l'intègre déjà. Mais n'utilise surtout pas les applis du market genre Battery Notif qui ont l'air bien mais qui use ta batterie à mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) J'utilise Battstat du Market.... et ça ne pompe pas ma batterie 'à mort' Edit : Sauf que c'est un widget et que ce n'est pas ce qu'il cherche... bon la prochaine fois je lis deux fois avant de poster :D Modifié 24 décembre 2010 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 BatteryMinder pour ma part,, et j'en suis très content ;) Affichage du pourcentage dans la Statusbar à gauche, quelques paramétrages à faire, quelques cycles pour estimer correctement le temps restant en heures, et c'est niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci, j'ai essayé BatteryMinder qui est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polak Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je viens de test batterryminder et c'est vrai qu'il est super, simple, efficace. Mais il pompe pas de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Moi j'utilise celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8639993 Joyeux Noël :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Ouais mais ça fait un peu doublon avec la jauge... moyen de la supprimer ? Edit : j'ai lu le post en entier et il faut le root pour supprimer l'indicateur par défaut Sinon je l'ai installée et ça fonctionne bien :) Joyeux noël ! Modifié 25 décembre 2010 par Th0m57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.