Winphi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour à tous, Je possède une tablette Archos5 IT et un Optimus One de chez SFR, avec forfait bloqué et internet illimité. Je n'arrive pas à utiliser la fonction tethering par Bluetooth pour surfer avec ma tablette, grâce à la connexion 3G de mon téléphone. Les deux appareils sont bien "reliés, mais pas connectés" mais la tablette m'indique que la connexion au téléphone est impossible lorsque je lance le tethering. J'utilise le point d'accès sl2sfr, mais peut-être n'est ce pas le bon ? Cela fonctionnait parfaitement avec mon ancien Samsung jet chez Virgin, mais problème avec le One... Quelqu'un aurait-il fait la même manip ou utilisé un autre moyen pour partager sa connexion internet sur un Optimus One SFR ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Testes en USB moi je le fait de mon p500 à mon archos 10.1 IT et ca marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.