jc67400 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, je me présente, Jean-Claude, je suis encore nouveau sur le forum et j'ai quelques soucis. - Depuis la mise à jour Froyo 2.2 installé sur mon Samsung Galaxy S Bouygues Telecom je me retrouve avec un téléphone qui a perdu énormément en fluidité! C'est à dire, le déroulement des pages du menu par exemple qui ne l'était pas au par avant. - Depuis la mise à jour Froyo 2.2 installé sur mon Samsung Galaxy S Bouygues Telecom je me retrouve avec un logiciel Kies 1.5.3... qui ne reconnais plus mon téléphone certainement due au fait que dans les paramètres téléphone je n'ai plus accès au choix "stockage de masse ou Kies...". - Et pour finir, étant chez Bouygues Telecom sous forfait Evasio 1h+1h, internet, sms et mms, télévision 3g... Mais depuis plus d'un mois d'abonnement je n'ai jamais eu 1seconde de connexion 3G, uniquement Edge et du H. Pourtant dans une zone 3G. Voilà quelques uns de mes problèmes qui pourrissent un peu mon super téléphone. En espérant avoir posté au bon endroit. Cordialement Jean-Claude. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 - Et pour finir, étant chez Bouygues Telecom sous forfait Evasio 1h+1h, internet, sms et mms, télévision 3g... Mais depuis plus d'un mois d'abonnement je n'ai jamais eu 1seconde de connexion 3G, uniquement Edge et du H. Pourtant dans une zone 3G. H c'est pour HSDPA, c'est la 3g+ ;) Pour le reste, n'ayant pas de galaxy S, je peux pas trop t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc67400 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ah oui d'accord, sur ce coup là je ne savais pas du tout. Je pensais que le réseau HSDPA était plus faible que le réseau EDGE. Et puis je confirme la TV Bouygues fonctionne en HSDPA et non en EDGE donc problème résolue. Mais pourquoi dire alors que l'on s'abonne a un forfait 3G? Merci bien J'attends de voir si d'autres forumeurs peuvent m'aider sur mes soucis du Galaxy S. Joyeux Noël =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.