Tuc Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 A priori j'ai bien fait de pas craquer pour la Folio 100: http://www.lesnumeriques.com/retour-futur-iv-delorean-toshiba-folio-100-news-17133.html Elle a le même écran que ma Flytouch2 ! Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmbcorp Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Non mais lol... arretez d'essayer de me degouter je dois la recevoir dans les heures qui suivent :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est vrai que ça f'sait bien longtemps qu'on nous avait pas pondu un article tout pourri comme celui là :D Faudrait peut-être voir à tous les rassembler dans un seul et même thread histoire d'arriver à se foutre les jetons aussi rapidement que possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihel Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ne t'inquiète pas jmbcorp, la Folio ( que je possède depuis un mois ) a certes quelques défauts mais l'affichage est tout à fait correct si on ne la confond pas avec une TV 32" en plaçant toute la famille devant pour regarder Avatar ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur_Geek Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Moi ce que je trouve impressionnant, c'est de faire du matériel aussi petit avec des transistors à lampe et un hamster dans une roue pour faire l'électricité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Moi ce que je trouve impressionnant, c'est de faire du matériel aussi petit avec des transistors à lampe et un hamster dans une roue pour faire l'électricité. C'est pas faux. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.