ecoconse Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 bonjour je constat que meme avec - New pc studio ou - l'ancien pc studio on a pas accès aux répertoires pour mettre des sons, musiques, sonneries, mp3... j'ai uniquement PCIM en visibilité ... mais pas rings, sounds, etc... vous passez par un autre soft ? pour les connexions PC qui vous affiche les répertoire totaux du galaxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Le logiciel NPS ne sert à rien d'autre que le flashage sous windows. Le plus simple est de brancher le câble usb au galaxy et au PC, sur le galaxy il y a une notification d'un câble usb, il suffit de cliquer dessus et de faire "monter", et là vous avez accès sur le PC à la carte mémoire (sdcard) du galaxy, et vous pouvez accéder à tous les répertoires (photos, musique,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 En le connectant par cable usb comme l'a dit KsTom et en montant la ou les cartes sd avec la barre de notification. Dans le téléphone il y a aussi une option stockage de masse qui facilite la reconnaissance du téléphone comme une simple clef usb. Paramètres > A propos du téléphone > Paramètres avancés > Stockage de masse à cocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoconse Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 ok merci je vais voir ça coté stockage de mass... car en direct usb il me met seulement DCIM... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Je crois que je viens de comprendre ce que tu souhaites comme répertoire. Prends sur le market l'application Ringdroid. Créer un repertoire musique sur ta sd interne ou externe si tu en as rajouter une. Pose dans le répertoire musique une chanson. Avec ringdroid ouvre ta chanson et crée une alarme, ringtone et notification. Quand tu reconnecteras le phone sur ton pc tu auras dans media les répertoires crées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.