Aller au contenu

Meilleur Home ?

Invité Céline62

Recommended Posts

Il y a déjà au moins 15 sujets la dessus.

Et il n'y a pas de meilleur home , si ça existait tout le monde utiliserait la même. Il y a juste des homes qui plaisent plus que d'autre et donc pour choisir faut tester.

Tu installes une home tu la gardes une semaine, tu en mets une autre si tu regrettes la première tu retournes à la première sinon tu passesà la suivante et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu trouves celle qui te convienne..

Modifié par moritan

Il y a déjà au moins 15 sujets la dessus.

Et il n'y a pas de meilleur home , si ça existait tout le monde utiliserait la même. Il y a juste des homes qui plaisent plus que d'autre et donc pour choisir faut tester.

Tu installes une home tu la gardes une semaine, tu en mets une autre si tu regrettes la première tu retournes à la première sinon tu passesà la suivante et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu trouves celle qui te convienne..

Rien a ajouté!

La meilleur façon de te faire une idée la dessus est de tester par toi même!

Invité Céline62

Oui oui j'en teste plusieurs, je ne parlais pas de moi du tout, mais j'aurais voulu juste savoir quel home retenait plus l'attention des androidiens c'est tout :) rien de bien mechant

Vu les thémes de Celine,elle sait de quoi elle cause.Vous avez mal compris le sens ;)

Bon,ADW pour le "retaillage" des widgets (je suis en 5X5 icones par bureau) et pour la modification des icones et texte (méme si quelquefois ils reviennent a l origine)

Je regrette Open home full pour le choix de la police,sa taille et les couleurs.

Sinon,Zeam pour sa légéreté,sa simplicité.Tout comme Windows Phone Android.

Mais rien n empéche d avoir,par exemple :

-Adw pour le taf,Laucher pro pour le week end...........etc

Invité Céline62

Perso je galère avec adw, alors je ne sais pas si je suis trop habitué à Launcher pro plus, mais les autres homes ne restes que quelques minutes....

Je suis nouveau sur Android depuis quelques semaines et j'ai essayé un peu de tout Adw, Launcher Pro, et je suis tombé sur Go launcher et j'ai vraiment bloqué sur celui-ci :D

Il y a des Maj constantes et il y développe aussi une application météo ainsi que Go SMS que je lache plus aussi. ;)

Et bien moi depuis la dernière mise à jour d'ADW je n'ai que des soucis. Je n'arrive plus à déplacer un widget ou un raccourci, lorsque j'appuie sur le home pour créer un raccourci ou un widget, il ne se passe plus rien...

Du coup en voyant le message de phoemous5, j'ai téléchargé Go launcher et il est plutôt pas mal... Plus de soucis pour créer un raccourci ou widget, j'aime bien le principe qu'on puisse modifier comme on veut l'icône du raccourci sans avoir à le recréer comme pour ADW... Je vais continuer à le tester :)

Invité Céline62

Sur vos conseils je suis partie chez go launcher et c'est vrai qu'il est pas mal du tout en fait

Launcher pro : parfait pour modifier le bureau

ADW launcher : parfait pour modifier le bureau et changer la couleur du fond des applications, mais apparement ca beug sur android 2.1

Go launcher : parfait aussi bien pour modifier le bureau que le fait de mettre la photo de son choix dans le menu des applications

C'est donc go launcher qui, pour l'instant, trone sur mon hd

Voila ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...