Enterprise-D Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'aimerai savoir si il y à un moyen de permettre la rotation du launcher HTC sense ? ( sans changer de home) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'aimerai savoir si il y à un moyen de permettre la rotation du launcher HTC sense ? ( sans changer de home) A moins de mettre la ROM destinée au Desire Z, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ou opter pour un launcher alternatif, du genre launcherpro ou ADW Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 sauf qu'il m'est impossible de me passer des widgets HTC sense. Y a pas moyen de les transférer sur un autre home?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Non désolé Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.