david27160 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, J'ai eu hier ma toshiba folio 100 et lors de la mise en route j'ai un message qui s'affiche indiquant : "Désolé!, le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopiné. Merci de réessayer"+forcer la fermeture. A savoir que je n'ai PAS accès au clavier pour paramétrer; J'ai essayé de fermer plusieurs fois et de relancer mais rien et essayé aussi de restaurer les valeurs usine toujours pareil. Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Une réponse qui ne te fera pas forcément bien plaisir... As tu toujours ce problème ? Si oui --> SAV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david27160 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Une réponse qui ne te fera pas forcément bien plaisir... As tu toujours ce problème ? Si oui --> SAV :) oui le probleme persiste donc je voulais savoir si il existait un autre moyen de le supprimer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 D'autres auront, je l'espère, une idée moins expéditive que la mienne pour résoudre ton problème... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.