Jesus67 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter au Market, dans la liste des applications installées, toutes les applications que j'ai pu télécharger d'une source externe afin de pouvoir bénéficier directement des mises à jour. Merci pour votre aide, j'espère avoir été suffisamment clair. Passez de bonnes fêtes Jesus67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est peut être possible avec Titanium backup (il me semble qu'il y a une option pour faire un lien entre une appli installé sur ton tel et une appli sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est peut être possible avec Titanium backup (il me semble qu'il y a une option pour faire un lien entre une appli installé sur ton tel et une appli sur le market) Oui j'ai essayé mais sans résultat, Titanium m'indique que l'app à bien été ratachée mais elle ne figure quand même pas dans le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je ne crois pas que ce soit possible, le plus simple et de directement les retélécharger sur le market si tu veux recevoir les maj par celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je pense que les applis qu'il a ne sont pas dans le market justement Par Yaam, par exemple, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je pense que les applis qu'il a ne sont pas dans le market justement Par Yaam, par exemple, etc... Si moi je parle d'aplli qui figurent dans le market mais que j'ai téléchargé ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ben alors, comme dit moritan, prends-les avec le market ! Ou alors j'ai rien compris Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ben alors, comme dit moritan, prends-les avec le market ! Ou alors j'ai rien compris Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ;) Parce que certaines applications dont payantes sur le market si tu vois ce que je veux dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Parce que certaines applications dont payantes sur le market si tu vois ce que je veux dire.... haaaannnn il télécharge des applications pas légalement ! nan désolé mais la tu pourrait pas les liées au market ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 haaaannnn il télécharge des applications pas légalement ! Mort de rire, c'est comme si je t'entendais Effectivement, là c'est sur que c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je me doutais que ce n'était pas très légal. Alors faire simple tu n'auras aucune info sur ce forum pour des applis piratées. ensuite non seulement tu utilises une appli piratée mais en plus tu voudrais les mises à jour? Quitte à pirater fait au moins l'effort de faire les mises à jour à la main ou alors respect le développeur et payes tes applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je me doutais que ce n'était pas très légal. Alors faire simple tu n'auras aucune info sur ce forum pour des applis piratées. ensuite non seulement tu utilises une appli piratée mais en plus tu voudrais les mises à jour? Quitte à pirater fait au moins l'effort de faire les mises à jour à la main ou alors respect le développeur et payes tes applis. alalalala le bon discours moralisateur de lèche fesses (t'as vu je suis poli en plus), j'aimerai bien voir ton PC gros dadet et je te demande de rester franc : dis moi si tous tes MP3 au autres fichiers ont étés achetés......... Je veux bien m'auto-fist-fucker si c'est le cas! Et puis ensuite, est-ce que je t'ai dis que les appli concernées sont piratées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je m'en cogne le coquillard que tes applis soit piratée ou non. Je te rappelle juste que sur ce forum, parler de solution de piratage est interdit et que donc tu ne trouveras pas ta réponse ici. Et puis ensuite, est-ce que je t'ai dis que les appli concernées sont piratées? heu toi, quelques posts plu haut. Parce que certaines applications dont payantes sur le market si tu vois ce que je veux dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus67 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je m'en cogne le coquillard que tes applis soit piratée ou non. Je te rappelle juste que sur ce forum, parler de solution de piratage est interdit et que donc tu ne trouveras pas ta réponse ici. heu toi, quelques posts plu haut. Tu l'interprettes comme tu veux mon grand, mais tu te trompes je les ai acheté sur d'autres site qui ont fermés maintenant dc plus possiblité de MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 La réponse reste la même c'est impossible. Si tu as une preuve d'achat contact le développeur il pourra te trouver une solution. Mais elle ne viendra pas du market google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 alalalala le bon discours moralisateur de lèche fesses (t'as vu je suis poli en plus), j'aimerai bien voir ton PC gros dadet et je te demande de rester franc : dis moi si tous tes MP3 au autres fichiers ont étés achetés......... Je veux bien m'auto-fist-fucker si c'est le cas! Et puis ensuite, est-ce que je t'ai dis que les appli concernées sont piratées? Tu as beau "être poli en plus", tu ne manques pas moins de respect à l'égard de ceux qui essayent de t'aider donc bon... le discours de celui qui se sent pris la main dans le sac, hein, c'est comme le discours moralisateur que tu décries : tu peux te le garder :D Et sinon, pour répondre à ta question : non, ce n'est pas possible (pas sur le market donc pas dans la liste des applications du market -> CQFD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 alalalala le bon discours moralisateur de lèche fesses (t'as vu je suis poli en plus), j'aimerai bien voir ton PC gros dadet et je te demande de rester franc : dis moi si tous tes MP3 au autres fichiers ont étés achetés......... Je veux bien m'auto-fist-fucker si c'est le cas! Bonjour. Ce langage est peu proche du code universel de bonne conduite. Un avertissement qui se transformera en ban temporaire si tu récidives. Pour ta demande, toutes les mises à jour de l'Android Market ne sont disponibles que pour les applis achetées sur le Market. Il est évident que tu pirates tes applis. Demander les mises à jour est un peu gonflé de ta part. Sujet fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.