Aller au contenu

Partenariat Orange et Google


Philgreg

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de commander un HTC Tattoo chez orange, car comme je finissais mon engagement Orange m'a offert pas mal de point. Cela m'a permis de changer de téléphone sans trop me ruiner et le Tattoo sous OS Android m'a plu.

En lisant ici et là les avis négatifs et fondés sur Orange et le b ridage d'Android, je commençait à me dire que j'avais peut être fait une erreur de choisir ce mobile. Mes craintes se sont évaporée à la lecture de quelques articles sur le web, annonçant une signature de partenariat entre Google et Orange. Ainsi les applications Google, Gmail, Google Map devraient être accessibles directement à partir du menu Orange.

Croisons les doigts et bonne journée :D

Modifié par Philgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'espère pour toi que c'est vrai, gmail c'est exellent surtout pour syncrhoniser les contacts.

J'ai un service à ta demander, pourrais tu mettre en ligne le fond d'écran d'origine du tattoo orange celui de présentation sur la boutique en ligne de orange http://estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml?pProcess=processTOF&pTerminalProdIdWithoutNextState=prod6260004&pCritere=1300002&pTypeRecherche=marque je le trouve vraiment bien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu mon Tattoo, je l'ai comandé hier.

Dès qu'il sera opérationnel je posterai une image. Par contre sur le site d'Ubergismo, dans l'article parlant du partenariat entre Google et Orange il y a des images de ce que devrait être le menu d'Orange.

http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2009/10/orange_et_google_collaborent.php

Modifié par Philgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien de l'article.

Je suis moi même possesseur du Tattoo version Orange depuis une semaine.

maintenant, ne reste plus qu'à esperer une maj officielle de la rom Orange.

Mais c'est tout de même bizarre de supprimer quelque chose de natif pour annoncer qu'on va le remettre ensuite.

je reste sceptique... mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! orange mets à dispo google search sur Tattoo !!! mais que de conneries !!!!

google search c'est la barre de recherche ! ils font un partenariat pour ça !!

en gros ils font une demie licence "with google".

le partenariat concerne surtout les mobiles sous autres OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...