Aller au contenu

HTC Sense en Synchro continue

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour en OTA d'hier, je m'aperçois que la synchro HTC Sense est perpetuelle.... ça synchronise, ça synchronise sans jamais s'arreter.....

J'ai eu beau redémarrer le téléphone, arreter la synchro manuellement.... ça re synchronise automatiquement...

Des échos là dessus ?

J'ai aussi forcé la MaJ en OTA 1.72.405.3 et je ne rencontre pas ce pb

Mes paramètres de synchro avec HTCSence sont

- synchroniser avrc HTC Sense : coché

- synchroniser avec HTC Hub : décoché

- Mettre à jour quand ouvert : coché

- Fréquzence de MaJ : au changement (Push)

J'ai forcé une synchro avec HTC Sence (1 bonne minute) et je n'ai aucun problème

De toute façon il est clair que HTCSense.com n'est pas au point, il n'y a qu'à voir touts les petits bugs rencontrés régulièrement (proposition d'amis inconnu, listes des contacts pas à jour, SMS envoyés depuis Sense et non reçus...)

Je suis resté longtemps avec HTCSence désactivé mais au moindre problème je désactive à nouveau

Hello le forum,

Même chose de mon côté, depuis la mise à jour OTA : synchro perpétuelle (et vidage de batterie en conséquence).

J'ai désactivé la synchro HTC Sense. De toute manière, entre ce bug, la no- localisation de mon téléphone via leur interface, et les 153 mêmes demandes d'ami, HTC Sense j'ai donné !

A part avec le site HTC Sense, savez-vous si la désactivation de la synchro HTC sense bloque d'autres fonctions ?

Merci,

Looic.

• 1 month later...

Bonjour,

ma question n'est pas trop en rapport avec votre sujet, mais est ce que quelqu'un peut me dire le lien pour mettre à jour son htc dhd? Je suis chez sfr et il paraît qu'htc ne planifierait pas la mise à jour 2.2.1 via OTA mais qu'on doit le faire par ordinateur .

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...