Invité Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour en OTA d'hier, je m'aperçois que la synchro HTC Sense est perpetuelle.... ça synchronise, ça synchronise sans jamais s'arreter..... J'ai eu beau redémarrer le téléphone, arreter la synchro manuellement.... ça re synchronise automatiquement... Des échos là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai aussi forcé la MaJ en OTA 1.72.405.3 et je ne rencontre pas ce pb Mes paramètres de synchro avec HTCSence sont - synchroniser avrc HTC Sense : coché - synchroniser avec HTC Hub : décoché - Mettre à jour quand ouvert : coché - Fréquzence de MaJ : au changement (Push) J'ai forcé une synchro avec HTC Sence (1 bonne minute) et je n'ai aucun problème De toute façon il est clair que HTCSense.com n'est pas au point, il n'y a qu'à voir touts les petits bugs rencontrés régulièrement (proposition d'amis inconnu, listes des contacts pas à jour, SMS envoyés depuis Sense et non reçus...) Je suis resté longtemps avec HTCSence désactivé mais au moindre problème je désactive à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Salut balx34, j'ai exactement le même problème que toi, depuis la mise à jour hier soir, HTC Sense synchronise sans arrêt... auré Modifié 24 décembre 2010 par aure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluttony Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai ce problème avec mes mails Hotmail en Exchange depuis la mise à jour moi, des synchronisations en boucle... :emo_im_lips_are_sealed: Sujet ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looic Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Hello le forum, Même chose de mon côté, depuis la mise à jour OTA : synchro perpétuelle (et vidage de batterie en conséquence). J'ai désactivé la synchro HTC Sense. De toute manière, entre ce bug, la no- localisation de mon téléphone via leur interface, et les 153 mêmes demandes d'ami, HTC Sense j'ai donné ! A part avec le site HTC Sense, savez-vous si la désactivation de la synchro HTC sense bloque d'autres fonctions ? Merci, Looic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Désolé de déterrer un peu le topic mais concrètement elle sert à quoi cette synchro HTC Sense ? Ça met à jour quelles données ? Car j'ai toujours pas compris l'intérêt de ce truc :| Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, ma question n'est pas trop en rapport avec votre sujet, mais est ce que quelqu'un peut me dire le lien pour mettre à jour son htc dhd? Je suis chez sfr et il paraît qu'htc ne planifierait pas la mise à jour 2.2.1 via OTA mais qu'on doit le faire par ordinateur . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.